Décembre est déjà là !

reveillon.jpg

 

Voici le mois de Décembre, accompagné de ses fêtes, ses moments de partage, ses tables colorées et ses mets d’exception.

 

A cette occasion, Roquefort Papillon s’invite à votre table pour célébrer avec vous ces moments précieux de convivialité.

C’est pourquoi, tout au long du mois de décembre, nous allons partager avec vous des recettes, des idées et quelques astuces qui viendront agrémenter vos tables de réveillon.

 

Au fil des jours, nous passerons en revue amuse-bouches, entrées, plats ou encore plateaux de fromage capables de mettre en lumière toutes les subtilités de la cuisine du Roquefort. Il ne vous restera qu’à piocher, ici ou là, les idées qui vous font envie.

 

Un bon repas commence toujours par quelques amuse-bouches pour se mettre en appétit. Au palmarès des incontournables du réveillon on retrouve évidemment les huîtres. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une version originale d’huîtres au Roquefort Papillon, revisitée par Eric.

Une nouvelle façon de déguster votre plateau de fruits de mer !

 

Si vous avez, vous aussi, vos petits rituels ou vos bons plans pour un repas de fête réussi, n’hésitez pas à nous les faire partager par commentaire !

0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.