Coup de coeur

Diane

Ce blog, c’est avant tout l’histoire de personnes et de bloggueurs, amateurs de bonne cuisine et aimant partager leurs découvertes. Cette aventure nous la leur devons car c’est grâce à eux qu’elles a pu voir le jour.
C’est pourquoi, de temps en temps, nous avons envie de partager avec vous nos coups de coeur.

Pour ouvrir cette série de billets, nous allons vous parler d’une personne qui a marqué la blogosphère culinaire et qui nous a malheureusement quitté, il y a quelques mois.
Cette personne, c’est Diane, une bloggueuse que nous avons connu grâce au concours de recettes Roquefort Papillon.
Diane est une bloggueuse, certes, mais pas n’importe quelle bloggueuse. Diane est la kamikaze de la spatule et ce n’est pas donné à tout le monde.
Sur son blog Drôle2bouffe, elle a partagé, pendant plus de 2 ans, ses inventions, ses excentricités culinaires et autres originalités aussi loufoques que délicieuses.

Connaissez-vous les Pickels d’aubergines, le rambutan ou autres trofietes ? Diane, elle, les connaît et vous les présente tout au long des pages de son blog. Prenez un moment pour feuilletez quelques-unes des 261 recettes et entrez dans le drôle de monde de Diane.
Au fil de ses billets, vous allez rencontrer un sacré bout de femme, apprendre de ses ingénieuses idées, rire de ses pitreries, découvrir ses mélanges inattendus et vous régaler de ses inventions.

Parmi toutes ses trouvailles, elle nous a fait partager, lors du concours de recettes Roquefort Papillon, son goût pour le roquefort à travers une création sucrée-salée : ses raviolis à la farce papillonnante et au jus de cerise, qui allient la saveur du roquefort à la cerise et aux parfums de quatre épices. Une découverte originale et surprenante, pour le plaisir de nos papilles.

Pour tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Diane, n’hésitez pas à consulter son blog Drôle2bouffe

0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.