Jeu-concours photo : les tables en fête de Papillon

reveillon-Papillon.jpg

L’un des plaisirs des fêtes de fin d’année est de se réunir autour d’un bon repas pour partager un moment agréable en famille ou entre amis.

A cette occasion nous avons imaginé un concours de photos qui permettra de mettre en valeur les talents de décorateurs qui sommeillent en chacun de vous.

 

L’idée est simple : dressez la plus belle table de fête au milieu de laquelle trônera votre Roquefort Papillon et envoyez nous une photo illustrant cette délicieuse décoration, soit par mail soit en la déposant sur la page Facebook.

Un jury Papillon désignera les 20 tables les plus élégantes et originales parmi tous les participants.

Pour récompenser dignement les gagnants nous confectionnons des assortiments de 10 cartes de vœux collector, griffées Papillon, pour échanger vos meilleurs vœux avec vos proches.

 

Laissez parler votre âme d’artiste et faites nous partager la magie de Noël, sur le blog.

Vous avez jusqu’au mercredi 5 janvier 2011, minuit, pour revêtir votre table de ses habits de lumière et tenter votre chance !

 

reglement jeu tables-en-fete

0
2 Discussions on
“Jeu-concours photo : les tables en fête de Papillon”
  • j-2, mon demenagement arrive a Shanghai et je vais enfin sortir les instruments de cuisine des cartons et me lancer dans ma passion.

    Nouveau dans la communaute Miam Miam, j ai lu aujourd hui ton blog et note des recettes de cuisine que je souhaite reproduire.

    Est ce que tu as des recettes facile inspiree de l orient ? Ici c est dur de trouver les ingredients et je dois essayer de me rapprocher des plats orientaux.

    A bientot et Miam Miam….

    http://vespcondove.over-blog.com/

  • Bonjour,
    Je vais regarder si je trouve quelques recettes orientales mais pour l’instant rien ne me vient à l’esprit…
    Je te tiens au courant !
    Ce pourrait être l’occasion d’inventer une recette alliant le Roquefort aux saveurs orientales ! N’hésites pas à nous faire partager tes idées !

    Super ton blog, il m’a permis de commencer la semaine par un agréable voyage en chine :)

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.