Le défi-créatif « Tables en Fête » se prolonge

Roquefort-Papillon-TablesEnFete2015-blog-v2 

Bonne nouvelle ! 

 

Vous avez désormais plus de temps pour pouvoir participer à notre concours Do It Yourself  (DIY) de Roquefort Papillon !

 

Les vacances de fin d’années et les weekend galettes des rois ne laissant peu de temps aux projets créatifs,  nous avons décidé de changer les dates du concours.

 

Un…deux….trois : CRÉER ! Nous attendons vos plus belles photos de décoration de table DIY sur le thème du papillon jusqu’au 31 janvier 23h59, à  l’adresse suivante : blog@roquefort-papillon.com. 

Vous trouverez votre réalisation validée dans l’album photos dédié, sur notre page Facebook, à partir du 1 février. Vous serez bien entendu cité comme l’auteur de la création. 

À partir de cette date, et jusqu’au 8 février, les internautes pourront exprimer leur préférence en votant pour leur réalisation coup de cœur (like » ou commentaire positif ).

 

Le 10 février 2015, un jury désignera les 5 gagnants du concours. Un tirage au sort sera aussi organisé ce jour là pour récompenser 5 votants Facebook.

 

Petit rappel des lots à gagner :

  • Le grand vainqueur du concours créatif, se verra offrir un chèque cadeau loisirs créatifs de 200€ valable chez Graphigro et Rougier & Plé.
  • Les quatre autres gagnants du concours seront désignés par les votes des utilisateurs Facebook sur l’album photo du concours, et remporteront chacun un chèque cadeau loisirs créatifs d’une valeur de 50€ valable chez Graphigro et Rougier & Plé.
  • Les 5 internautes recevront un pack Papillon comprenant une livre Marabout « Roquefort Papillon les 30 recettes cultes », une boîte premium Roquefort Papillon et un carnet « le Roquefort et les enfants »

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient rarement sans son lot de surprises, Roquefort Papillon a décidé de publier sur ce blog le portrait des 5 gagnants, afin d’en savoir plus sur leur univers !

 

Bonne chance à tous !

 

Réglement du jeu

 

 

 

 

 

 

0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.