Le grand concours de recettes Roquefort Papillon 2014

blog 630x275-v2

 

 

Photo : Roquefort Papillon 

 

C’est désormais l’un des rendez-vous incontournables et gourmands de l’année, Roquefort Papillon lance la 4ème édition du Grand Concours de recettes !
Partez à la rencontre du Roquefort Papillon le temps d’un week-end d’exception pour le découvrir, apprendre à le savourer et le sublimer…

 

  •     Le concours

Imaginez, créez et cuisinez le Roquefort Papillon dans une recette originale pour faire ressortir toutes ses subtilités. Salé ou sucré, tout est permis !
Vous avez jusqu’au 20 avril 2014 à minuit pour déposer votre recette en remplissant le formulaire disponible ici : http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_5.htm
Un jury se réunira à la fin du concours pour qualifier les 12 gagnants qui auront touché le cœur gourmand de Roquefort Papillon.

 

  •     Un voyage d’exception

Roquefort Papillon vous invite à découvrir toute sa finesse et sa générosité lors d’un week-end printanier du mois de mai !
Le voyage commencera par la visite de la laiterie Roquefort Papillon au cœur de l’Aveyron, pour vous dévoiler tous les mystères et le savoir-faire des maîtres laitiers.
Une rencontre gourmande qui vous mettra en appétit pour la deuxième journée de cette escapade.

Samedi soir, une escale gourmande est prévue pour le dîner, au restaurant Le Capoul – la brasserie incontournable de la place Wilson à Toulouse est considérée comme une véritable institution. La journée se terminera par une nuit au Novotel Toulouse Centre Wilson.

Le voyage continuera chez le Chef Stéphane Réau qui ouvrira les portes de son atelier culinaire haut en couleur ! Au programme : de la bonne humeur, de la créativité, de la cuisine et du Roquefort Papillon !

Si ce voyage gourmand réveille votre créativité, il ne vous reste plus qu’à vous laissez guider par les subtilités du Roquefort Papillon !

 

 

 

Lire le règlement

0
6 Discussions on
“Le grand concours de recettes Roquefort Papillon 2014”

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.