Les Journées du Patrimoine de Roquefort Papillon – 20 & 21 septembre

papillon journees-patrimoine-2014

 

 

Photo : ©Roquefort Papillon

 

Comme chaque année, de nombreux édifices privés et publics ouvrent leurs portes, gratuitement, au public les 20 & 21 septembre prochains.
Cette année également, les Journées Européennes du Patrimoine s’invitent dans les Caves de Roquefort Papillon !
Le thème mis à l’honneur cette année est le « Patrimoine culturel – Patrimoine naturel », une raison de plus pour venir découvrir ce lieu – érigé dans un milieu naturel composé de bois et de pierres – dans lequel s’affinent les pains de Roquefort Papillon.

  • Une visite guidée gourmande

Au programme de la visite guidée – gratuite tout au long de l’année – la découverte du Roquefort Papillon bien sûr (et des autres fromages de brebis de la gamme Papillon : Pérail, Pavé Aveyronnais, Margalet, etc.) mais aussi un atelier de découpe et de présentation originale des fromages Papillon à la façon des crémiers !
Votre découverte se terminera par une dégustation gourmande et inédite des Roqueforts et autres fromages de brebis de la gamme Papillon, qui comblera tous les amateurs de fromages !

 

  • Horaires de visite du weekend

Les Caves Roquefort Papillon seront ouvertes de 10h à 11h15 et de 14h à 17h15  pour les visites guidées, pendant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine.

 

 

Pour plus d’informations : http://visite-roquefort-papillon.com/informations-utiles-fr.html

0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.