Retour sur un incroyable week-end !

roquefort-papillon-we-blogueur-copie-1

Nous avions été agréablement surpris lors du concours par le nombre et la qualité des recettes que vous avez proposées. Et ce week-end a été une toute aussi agréable aventure pour toute l’équipe des Fromageries Papillon qui recevaient pour la première fois des blogueurs pour leur ouvrir les portes de Papillon.

Nous tenons à remercier les participants à ce week-end au cœur de Papillon pour leur enthousiasme. Cela a été un réel plaisir de vous faire partager notre passion et de prendre le temps de vous rencontrer. Rien n’aurait été plus parfait pour renforcer les amitiés tissées au fil des mois sur notre blog.

Bonne humeur, convivialité et détente étaient au rendez-vous durant ces deux jours où nous avons eu le plaisir d’échanger et de partager avec vous.

Vous n’avez pas hésité à braver les kilomètres qui vous séparaient de Perpignan pour venir nous rejoindre des quatre coins de France et même pour certains du Danemark et de Belgique.

Difficile de raconter toutes les anecdotes du week-end tant il était riche ! Nous avons particulièrement apprécié le repas du samedi midi où chaque participant avait apporté une de ses spécialités. Un pur moment de découverte culinaire pour le plus grand plaisir de nos papilles ! Il n’a pas été facile pour notre équipe de rivaliser avec les plats goûteux et originaux proposés par les blogueurs.

La bonne humeur n’a pas non plus épargné nos guides, qui malgré leurs sérieux ont très vite été gagnés par l’humour et la bonne humeur des participants. Ce week-end a été pour nous un moment très fort en émotions, et nous tenions vraiment à remercier l’ensemble des participants qui sont venus partager leur passion pour la cuisine et qui ont rendu ce week-end si particulier.

Nous avons une pensée particulière pour Laurence, du blog La popote de Lolo qui n’a pas pu nous rejoindre. N’oublions pas non plus de mentionner les 89 autres participants que nous ne pouvions malheureusement pas tous recevoir, mais qui ont également participé à la réussite de ce concours.

 

Merci à tous les participants (de gauche à droite sur la photo)

1ère ligne :
Clémence
du blog Tentations culinaires

Sandrine du blog La table de Sandrine

Isa-Marie du blog Grelinette et Cassolettes

Mamina du blog Et si c’était bon…

Monique du blog La cuisine de Monique

 

2nde ligne :

Rose du blog Rose and cook

Philou du blog du blog Un cuisinier chez vous

Garance du blog Talons hauts et cacao

Sandrine du blog Miamm Maman cuisine !

Nanou du blog On dine chez Nanou

Christelle du blog C’est maman qui l’a fait

Chef Damien du site 750g

Laetitia – Cdubeau !

 

0
7 Discussions on
“Retour sur un incroyable week-end !”
  • Bonjour,

    Excellent devait etre ce week end !

    Les anecdoctes seront surement sur les blogs des participantes et participants du week end que vous avez organisé !

    Et je ne connais pas tout le monde sur la photo ! Pouvez vous nous communiquer les noms des blogs culinaire de ces bloggeuses et bloggeurs participants ? Merci.

     

  • Un grand merci pour ce fabuleux week-end si agréablement orchestré.
    Quel plaisir d’avoir pu rencontrer des personnalités passionnées, des produits exceptionnels, beaucoup de gentillesse et de bonne humeur, une savante alchimie qui mêle découvertes et humain. Et
    humour.
    Je garde un excellent souvenir de ce beau week-end qui était Parfait !
    Amitiés très enjouées d’Isa-Marie

  • Un très grand merci pour ce beau week-end ! La famile Farines, les 4 GO, les 11 autres bloggeurs, l’incomparable Damien, Walter, Lucas, Amin, Farid, tous ont contribuer à ce que j’appelle une
    vraie réussite !

    Amitiés de Liège

     

    p.s. Nelly, Marion à quand une vraie compèt genre rallye pour savoir qui conduit le mieux ?

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.