Ce moment partagé avec toute l’équipe et les blogueurs était un vrai plaisir et un souvenir qui va me laisser beaucoup de bonheur. Merci pour nous avoir transmis un peu de votre passion, merci pour ce beau week-end ensoleillé, merci pour tout ! Affectueusement Dr Chocolatine Répondre
Bonjour, Le 8 mars ,après avoir effectué la visite de vos caves avec nos amis,la famille BLAZY de Rieupeyroux,chacun avons acheté vos produits après dégustation… Le guide nous a recommandé de ne pas congeler votre Roquefort mais seulement de la maintenir dans du papier aluminium dans le bac à légumes du réfrigérateur …fraîcheur garantie jusqu’au mois de Juin !!! Nous avons respecté d’une part la chaîne du froid ..et ses conseils !!! Aujourd’hui ,la famille BLAZY,n’a aucun problème avec votre roquefort et s’étonne de la détérioration de notre roquefort ,par une odeur très forte de décomposition ,et la couleur jaune rosâtre ,dont vous trouverez les photos jointes. Malgré l’avis contraire du Guide,nous maintenons actuellement au congélateur votre produit pour une éventuelle analyse. Je vous saurais reconnaissant de bien vouloir me faire part de la décision que vous allez prendre à mon égard pour compenser les désagréments de cette dépense . Cordialement Ch.ESCRIEUT ch.escrieut@orange.fr Tel : 0561756742 Montant dépense :36,30€ par CB du 08 mars Répondre