Voyage au cœur de Papillon : soirée gourmande en Aveyron

roquefrot-papillon-hotel-les-raspes-copie-1.jpg

 

Après un détour par la région perpignanaise et la découverte de l’huile d’olive, nous poursuivrons notre « Voyage au cœur de Papillon » en Aveyron.
A l’occasion du séjour des 7 et 8 mai, les Fromageries Papillon vous inviteront à passer une agréable soirée à l’hôtel restaurant 3* Les Raspes. Situé dans un cadre idyllique, l’hôtel est une ancienne école religieuse entièrement rénovée et situé au cœur du village médiéval de Saint Rome sur Tarn.
Nature, calme et gastronomie seront à l’honneur, vous pourrez arpenter les magnifiques jardins de l’hôtel, vous détendre au bord de la piscine ou encore partager vos premières impressions du séjour avec vos amis blogueurs.
La soirée se poursuivra par un repas convivial et savoureux en terrasse. Au menu, grillades, salades de saison et spécialités locales, toutes les conditions seront réunies pour que vous passiez un week-end d’exception. Après une bonne nuit de sommeil, nous continuerons notre immersion dans le monde Papillon. La seconde partie du séjour sera consacrée aux secrets de fabrication du Roquefort.
A bientôt sur le blog pour découvrir le programme du dimanche 8 mai !
Retrouvez toutes les modalités du concours « Voyage au cœur de Papillon » :
http://www.recetteroquefort.fr/article-concours-voyage-au-coeur-de-papillon-67891076.html

0
2 Discussions on
“Voyage au cœur de Papillon : soirée gourmande en Aveyron”

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.