Découvrez (et gagnez !) en avant première un carnet de recettes original

roquefort-papillon-carnet-recettes-1

Photo : © Emilie Guelpa / Fromageries Papillon
 

Parce que l’éducation au goût et aux saveurs se fait dès le plus jeune âge, les Fromageries Papillon ont souhaité réaliser un carnet de recettes destiné aux enfants, pour leur faire découvrir de manière ludique et gourmande ce fromage qui contribue à la richesse et à la notoriété du patrimoine gastronomique français.

Le Roquefort Papillon et les enfants, c’est un carnet de 14 recettes, testées et approuvées par les mamans. Vous pourrez y retrouver des recettes imaginées par des passionnés de cuisine, parents comme grands parents, et notamment des recettes de blogueurs culinaires.

roquefort-papillon-carnet-recettes-2

 

Classées en 4 catégories, “A la découverte de nouvelles saveurs”, “Je cuisine avec Papa/Maman”, “C’est moi le chef !” et “De vrais chefs… d’œuvre”, ces recettes créatives ont aussi été conçues de manière à être réalisables par les plus petits, seuls ou accompagnés de leurs parents. Pour des moments gourmands et uniques à partager en famille !

Chaque recette a été illustrée par la graphiste culinaire Emilie Guelpa du blog Griottes, qui a su apporter sa touche poétique et créative pour faire de ce carnet un objet très original et qui séduira les plus petits… comme les plus grands !

roquefort-papillon-carnet-recettes-3

roquefort-papillon-carnet-recettes-4

 

Ce carnet sera distribué en début d’année prochaine, nous aurons donc l’occasion de vous en reparler sur le blog à cette occasion. Néanmoins, les Fromageries Papillon ont souhaité en avant-première, faire gagner le carnet de recettes Le Roquefort Papillon et les enfants à 20 d’entre vous ! Pour participer, rendez vous ici.

Pour retrouver toutes les actualités du Jeu, vous pouvez nous rejoindre sur notre page fan Facebook Les recettes Roquefort Papillon, ou encore vous inscrire à la newsletter de ce blog. A très vite !

 

 

1
2 Discussions on
“Découvrez (et gagnez !) en avant première un carnet de recettes original”

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.