« Les enfants aiment aussi le roquefort » : Zoom sur les cadeaux

jeu-enfant02

 
Comme vous le savez, vous avez jusqu’au 17 octobre, minuit, pour nous proposer une recette ou une idée originale capable de faire aimer le goût prononcé du Roquefort aux tout petits.
Pour accompagner, comme il se doit, la rentrée des classes, mais aussi la rentrée littéraire, les 10 gagnants recevront un lot de 2 livres, pour les enfants et leurs mamans ou papas…
 
Nous avons tout d’abord pensé aux petits en proposant un livre à la fois ludique, original et instructif. L’histoire de « Touchez pas au Roquefort » est apparue comme une évidence puisqu’il permet également de poursuivre l’apprentissage du Roquefort avec les enfants.
Mais alors de quoi ça parle ?
« Un vol a été commis à l’entrepôt de Grasdouble : tout le roquefort a été dérobé ! Sans perdre un instant, l’inspecteur Souris, accompagné de son fidèle adjoint Ledentu, part sur les traces des mystérieux cambrioleurs pour résoudre l’énigme ! L’aventure qui les attend leur réservera bien des surprises… »
Recommandé par l‘Education Nationale, ce polar pour enfants, palpitant et plein d’humour, mêle une ambiance énigmatique à souhait aux illustrations mystérieuses de Ralph Steadman : tous les ingrédients sont réunis pour leur faire découvrir leur premier roman policier.

Bien évidemment, les plus grands ne sont pas mis de côté puisque nous avons mis la main sur une petite perle qui ravira aussi bien les mamans que leurs petits.
Ce livre de recettes, « Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs » tout petit mais très malin, donnera des idées, des astuces et pleins de conseils à toutes les mamans (et papas).
Que vous soyez cuisinière hors pair ou débutante, maman d’un unique bout de choux ou d’une véritable tribu, vous trouverez dans ce livre un concentré d’idées ingénieuses pour égayer vos repas en famille et découvrir de nouvelles saveurs : des plats à cuisiner au quotidien mais aussi quelques idées de goûter, d’ateliers et de gâteaux d’anniversaire.
Idéal pour faire le plein de nouveauté !
 
Bonne chance à tous pour le concours

 

 

0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.