Roquefort Papillon vous propose ses recettes spéciales Semaine du goût !

papillon-carnet-recettes-roquefort-enfants.jpg

Photo : Emilie Guelpa / Fromageries Papillon.

 

 
Cette année c’est décidé, vous fêtez de la Semaine du goût avec les (petits-)enfants ! Leur faire découvrir de nouvelles saveurs, les éduquer au goût… oui mais comment ? Justement, le blog Papillon regorge de recettes de blogueurs, à la fois variées et originales, que nous vous invitons à cuisiner à vos enfants.

Si vous souhaitez leur faire découvrir les saveurs du roquefort, nous vous conseillons de le cuisiner de façon déguisée dans leurs plats favoris : pop-corn, œufs à la coque, beignets, cupcakes, sucettes, lasagnes, raviolis

En ce moment, les étals des marchés sont couverts de légumes riches en vitamines, devant lesquels les plus jeunes font souvent la grimace ou qu’ils n’ont simplement pas l’habitude de manger.  Fenouil, chanterelles, betteraves, brocolis, endives, courge, potiron, chou fleur, épinards… cuisinez-les avec du roquefort, vos enfants vont adorer ! Et s’ils finissaient même par en redemander ?

Et parce que la Semaine du goût n’est pas réservée qu’aux enfants, surprenez vos convives en leur servant le Roquefort Papillon en dessert : en glace ou en yaourt, dans une île flottante ou sur une mousse au chocolat… succès garanti !
 
Le choix est tellement vaste que vous ne savez quelle recette tester ? Pas de panique,  le goût, c’est toute l’année que ça se fête !

Et n’oubliez pas de participer à notre jeu-concours spécial Semaine du Goût pour tenter de gagner l’un des 5 tabliers Papillon mis en jeu !

 

Règlement du Jeu

par recettes-roquefort  

 


0

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.